Keto bodytone 2019 Composition?

0

Pourquoi je ne peux pas perdre du poids? Cette question va probablement tous les jours en grand nombre à travers le monde. Êtes-vous encore plus diététique et surveillez attentivement les calories, mais le poids ne bougera pas? Malheureusement, certains perdent du poids plus facilement et d’autres en descente. Malgré cela, très souvent sans le savoir, ils font des erreurs de base, qui peuvent être directement responsables de l’absence de résultat.

Qu’est-ce qui se cache vraiment derrière l’échec de la perte de poids? Ou est-ce une mauvaise Nutrition, et peut-être le métabolisme ou les hormones qui ne veulent pas coopérer? Pourquoi ne pas?

Perdre du poids n’est pas seulement un régime. On peut dire qu’une perte efficace de kilos est une sorte d’art. Dans la perte de poids, vous devez être déterminé, déterminé et persévérant. Les connaissances sont également précieuses, mais ce n’est pas difficile à l’ère d’Internet.

Tu n’as pas encore pris ton petit-déjeuner?

Depuis l’enfance, nous entendons que le petit déjeuner est la nourriture la plus importante de la journée.

Tu n'as pas encore pris ton petit-déjeuner

Il faut s’en souvenir, surtout les gens qui vont perdre du poids. Le petit-déjeuner mangé fournit des niveaux de glucose adéquats, ce qui vous permettra de contrôler votre appétit au cours des prochaines heures.

Le petit-déjeuner devrait être composé de produits céréaliers (grains entiers et seulement), de produits laitiers, de légumes et de fruits.

Tout le temps, vous changez le régime pour le ” meilleur”

Pensez à ce qui Vous manque de persévérance pendant un régime. Avez-vous, par hasard, ne pas changer de régime pendant un certain temps, croyant aveuglément à des slogans publicitaires comme “10 kg par mois”?

Même Si vous parvenez à perdre quelques kilos sur un tel régime, après un certain temps, ils reviennent, parfois même avec un excès. Laissez votre corps s’habituer à un régime. Un changement constant des régimes conduit au fait que le corps ne peut pas gagner le taux métabolique approprié.

Arrêtez de croire aux slogans stupides. Une fois le régime populaire de Dukan a permis de perdre du poids de manière significative en peu de temps. Aujourd’hui, il s’avère que ce régime peut être dangereux pour la santé.

Peut-être mangez-vous trop rarement?

Ce n’est pas pour rien qu’ils disent que la Nutrition 5-One est la base de la perte de poids. Si vous mangez 2 ou 3 fois par jour, il n’est pas surprenant que vous ne puissiez pas perdre du poids.

Une pause trop longue entre les repas vous oblige à prendre un repas après une journée, consommant beaucoup plus que nécessaire. Manger régulièrement 5 repas par jour permet au corps de consommer des calories en permanence, sans avoir à reporter les réserves sous https://cooknblog.com forme Keto bodytone de graisse.

Non? Pensez, si Keto bodytone vous êtes sûr

Chaque jour, nous pouvons fournir une dose de calories Keto bodytone supplémentaires au corps. La chose la plus effrayante est que beaucoup d’entre nous le font inconsciemment! Déjà essayer la soupe pendant la cuisson est considéré comme une collation. Pensez, si Keto bodytone vous êtes sûr

Considérez si vous grignotez quelque chose en secret en lisant ou en regardant votre émission préférée. Le moyen idéal pour savoir combien de collations détruisent la perte de poids est de créer un journal dans Keto bodytone lequel vous enregistrerez même chaque petit morceau! Que ce soit même” seulement ” 50 kcal par jour – dans une semaine, c’est déjà 350 kcal, et pour un mois 1500! Ne mangez pas…

Vous ne pouvez pas compter les calories

Beaucoup de gens ne perdent pas de poids parce qu’ils ne peuvent pas compter les calories. Souvent, nous ne prenons pas en compte les calories dites cachées. Le plus souvent c’est:

  • alcool – seulement 1 gorgée, verre 1, contrôle 1. Ou seulement pour l’Instant
    sucre / crème / lait pour le café
  • portions supplémentaires de graisse au moment où il manque dans la poêle
    une quantité sous-estimée de beurre (comme pour les sandwichs)
  • sauter le week-end-un phénomène fréquent est que les calories ne sont comptées que les jours ouvrables. Le week-end commence les activités, et tout à coup le régime disparaît dans le néant. Une telle perte de poids n’a pas de sens
  • graines et graines ajoutées aux salades
  • la farine que nous ajoutons lors de la création de différents plats
  • jus-beaucoup croient que leur consommation régulière est saine. Si le jus a été fait par lui-même, un verre par jour est en fait la même santé. Les jus des magasins peuvent être aussi nocifs que le Cola.

Êtes-vous un fan de la nourriture grasse?

Notre tradition polonaise commande de manger gras. C’est normal. Dimanche, il y a généralement du porc et des produits laitiers dans les maisons Polonaises. Très heureux, nous aussi après le boeuf – et c’est probablement le plus populaire dans le shish kebab. Malheureusement, mais la viande grasse doit être mise de côté. Le pari est aussi la saucisse, le pâté et tous les plats à base de viande grasse. Pendant la perte de poids, la viande de volaille est très bonne, ce qui est tout aussi savoureux.

Les aliments gras comprennent également les produits laitiers. Cependant, ne le détruisez pas complètement. Il est nécessaire de limiter l’utilisation, tout d’abord, du fromage dur et du beurre. Heureusement, les magasins sont pleins de substituts. Par exemple, le lait gras ordinaire peut être remplacé par du lait écrémé.

La graisse est généralement associée à nous négativement, mais elle est nécessaire dans notre corps. Limitez simplement les graisses malsaines et remplacez-les par des variétés saines. L’huile de plante et de poisson est un substitut idéal qui ne vous fera pas prendre du poids. Bien sûr, tu bouges peu.

Bien sûr, tu bouges peu.

Une personne qui évite l’exercice a moins besoin de calories. Mais si nous mangeons trop. Brûler jusqu’à 100 kcal par jour est déjà la première étape vers la perte de poids. Vous pourriez penser que c’est seulement 100 kcal par jour, mais en un mois, c’est environ 3000 – moins d’un demi-kilo de graisse!

L’activité physique est également le meilleur moyen d’accélérer le métabolisme. Les activités quotidiennes telles que le nettoyage avec un aspirateur ou de bosses tapis sont utiles pendant la perte de poids, mais pas assez. Le corps a besoin d’une toute nouvelle expérience qu’il n’a jamais rencontrée auparavant-faire du vélo régulièrement, nager, faire du Roller? Ce serait bien d’introduire davantage d’exercices de perte de poids. Cette combinaison garantit certains effets.

SANTÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici