Keto bodytone avis consommateur

0

La perte de poids sûre est une combinaison de quelques principes de base d’une alimentation saine. Il est prouvé que la plupart des personnes en surpoids ont des problèmes de mauvaises habitudes alimentaires. Comment pouvez-vous les éviter et perdre du poids efficacement?

Méthodes de Keto bodytone perte de poids sûre

Comment perdre du poids sans risque de problèmes de santé? Suivez les instructions suivantes:

  1. Buvez au moins huit verres d’eau par jour. Avec ce remède simple et naturel, vous réduirez le poids corporel. N’oubliez pas d’éviter les boissons gazeuses et les édulcorants artificiels. Méthodes de Keto bodytone perte de poids sûre
  2. Mangez cinq ou six petits repas tout au long de la journée. Cela contribue à maintenir des niveaux constants d’insuline, c’est-à-dire un meilleur contrôle de la faim.
  3. Commencez à marcher. Chaque jour, vous devez faire des promenades, même si le temps ne contribue pas. Votre régime amincissant efficace devrait être soutenu par l’activité physique, ainsi vous devez marcher au moins 45 minutes par jour.
  4. Mangez de petites assiettes. Vous devez mettre de grandes assiettes et des tasses. Manger à partir de petits plats, manger moins.
  5. Inclure des légumes et des fruits dans votre alimentation. Il Keto bodytone avis consommateur est préférable de manger de tels légumes et fruits qui ont une grande quantité d’eau, ainsi: courgettes, tomates, concombres. Cela réduira votre apport calorique total. Votre régime amaigrissant devrait être basé sur des soupes et des salades maigres. Il est nécessaire de manger 5 portions de légumes et de fruits (une portion doit tenir dans la paume de votre main – fruits moyens, tels que, par exemple, pomme, poire, orange, abricot, nectarine, une poignée de raisins).
  6. Ne mangez pas de nourriture blanche car elle contient beaucoup de glucides, et ce sont eux qui sont la principale cause de poids. Une alimentation saine devrait inclure des aliments tels que la cassonade, le riz brun et la farine de blé entier.
  7. Un régime efficace nécessite d’abandonner la consommation de pain. Bien sûr, au début, ce sera très difficile, mais rappelez-vous qu’au fil du temps, vous vous y habituerez et cesserez de ressentir le besoin de manger du pain. Évitez également les pommes de terre et les pâtes.
  8. Le lait écrémé devrait remplacer le lait ordinaire et la crème – ajoutez-le au café.
    Buvez des thés de fruits, de préférence Keto bodytone sans sucre.
  9. Ne mangez rien en ville. À la maison, préparez-vous des repas plus sains et moins caloriques. La perte de poids efficace se produit précisément en dehors du restaurant et de la restauration rapide. Rappelez-vous de ne manger que lorsque vous avez vraiment faim! Repas mangez lentement. Une méthode efficace consiste à déposer les couverts après chaque bouchée.
  10. Plus de mouvement! Tous les régimes amaigrissants efficaces n’apportent un effet que si vous changez les habitudes alimentaires que vous maintenez en mouvement. Si vous travaillez dans un bureau, prenez des pauses pour passer sur le lieu de travail. Avant le dîner, promenez-vous, cela aidera à réduire votre appétit. Le nettoyage est également une bonne méthode pour se débarrasser des calories supplémentaires. Vous pouvez regarder la télévision assis sur une balle d’exercice, ce n’est pas seulement un moyen de perdre du poids en toute sécurité, mais cela vous aidera également à garder votre équilibre et votre position correcte, car vous cesserez de souffrir de maux de dos.
  11. Abandonnez l’alcool – c’est très énergétique!
  12. Mangez du yogourt faible en gras, de préférence trois par jour, ils accélèrent le métabolisme.

Des régimes sûrs

Les régimes sûrs sont ceux qui ne causent pas Keto bodytone de problèmes de santé.

La perte de poids ne devrait pas affecter négativement la santé, en particulier que les personnes qui suivent un régime veulent se sentir mieux en raison de la perte de poids. Un régime rationnel devrait tenir compte des préférences alimentaires d’une personne. Manger pendant une longue période d’aliments peu attrayants va certainement provoquer un appétit accru pour les spécialités préférées juste après la fin du régime.

Ensuite, l’effet yo-yo est garanti et les kilos en trop reviendront avec une force doublée. Comment perdre du poids avec la tête?

Perte de poids sûre

Dans les médias, le culte de la subtilité fait que beaucoup de gens se considèrent comme gros quand ils n’ont pas de poids supplémentaire!

Donc, avant de tenter de perdre du poids, nous devons déterminer si notre poids est correct. Pour ce faire, nous pouvons utiliser l’indice de masse corporelle IMC largement utilisé (en anglais. Body Mass Index, BMI). Pour rappel, dans le cas d’un poids corporel normal se situe entre 18,5-24,9 kg / m2. Des régimes sûrs

Perdre du poids en toute sécurité devrait être une priorité pour nous. Presque chacun d’entre nous parle d’essayer de perdre du poids, beaucoup de ceux qui le prennent, mais malheureusement, peu le font à bon escient et peuvent en profiter (permanent!) effets de l’alimentation.

Heureusement, il existe des moyens éprouvés de perdre du poids. Alors, que faut-il faire pour que le régime amaigrissant soit sûr et ne cause pas de dommages à la santé?

Minceur étape par étape

À quoi devrait ressembler une perte de poids saine?

Choisissez une méthode de perte de poids-vous-même, en groupe ou avec le soutien d’un nutritionniste spécialiste. N’oubliez pas d’obtenir une aide fiable et éprouvée. La Nutrition doit être faite conformément aux règles de la bonne Nutrition, l’Alimentation doit contenir tous les composants nécessaires à notre corps.

Le menu doit être saturé, ce qui signifie que certains groupes d’aliments doivent être pris en compte, c’est-à-dire le poisson et la viande, les produits laitiers faibles en gras, les produits céréaliers (pain, pâtes, céréales, riz) et les légumes et les fruits.

Repas Mangez régulièrement 4-5 fois par jour, avec des intervalles de 3-4 heures, ne prenez pas de grandes pauses entre les repas, ne refusez aucun repas, en particulier le premier petit-déjeuner. De cette façon, vous évitez les sentiments de faim entre manger et grignoter (comme les bonbons).

Limitez votre consommation de graisses. Exclure les graisses animales de l’alimentation: graisse, graisse, viande grasse et charcuterie (bacon, viande fumée, ballerines, saucisses, viande hachée,abats, etc.).

Ils sont une source d’acides gras saturés et de cholestérol, qui sont des facteurs de risque de complications de l’athérosclérose vasculaire. Mangez de la viande maigre (veau, poulet ou dinde sans peau, boeuf maigre), des saucisses de haute qualité (filet, jambon, volaille, etc.) et du poisson (morue, flétan, goberge, merlu, sandre, plie, thon, hareng).

SANTÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici