keto bodytone commentaires du forum de produit?

0

La nouvelle année vient de commencer, et avec elle de nombreuses résolutions du nouvel an. Certains prévoient d’arrêter de fumer ou d’alcool. D’autres prévoient d’apprendre davantage et de ne pas négliger les responsabilités quotidiennes. Il y a aussi un groupe de personnes comme nous qui veulent seulement perdre du poids pour bien paraître en vacances.

Aller en vacances sur la mer russe ou mazura? Ou êtes-vous déjà en train de passer la nuit près d’une belle plage dans l’une des villes de la mer Méditerranée? Peu importe où tu vas. Il est important de bien paraître en vacances. Persévérez dans la solution du nouvel an et jetez les kilos en trop. Certains se demandent comment perdre du poids à 10 kg? Au début, il vaut la peine de commencer par de petits pas, car jeté dans l’eau profonde, se termine généralement par un échec.

Le tissu adipeux dans le corps n’est pas quelque chose de mauvais parce que son élément naturel. Le problème ne commence que lorsque nous voyons son excès. Ignorer le problème peut conduire non seulement à l’excès de poids, mais aussi à de nombreuses maladies. Il vaut la peine de prendre pour vous-même-surtout après la nouvelle année, lorsque la motivation est beaucoup plus grande.

La perte de poids complexe est la voie du succès

Perdre des kilos en trop sans effet yo-yo ne devrait pas être basé sur une seule méthode de perte de poids (par exemple, un régime alimentaire). Cela ne signifie pas que ce n’est pas possible. La perte de poids complexe est la voie du succès

En utilisant seulement un régime ou juste un entraînement, vous serez en mesure de perdre du poids, mais l’effet ne sera pas aussi bon que dans le cas de la connexion de ces deux actions. Si le plan est mince pour le repos, alors nous recommandons, comme le plus, de combiner le plan d’entraînement avec le régime alimentaire.

Aller au régime – manger keto bodytone jusqu’à 5 portions par jour

Les nutritionnistes keto bodytone recommandent de cliquez ici manger 3 à 5 fois par jour sur un régime. Il est préférable de manger 5 fois en 3-4 heures. Par ce comportement, vous réduisez la portion à chaque repas, vous avez faim toute la journée, et le corps n’est pas retardé par le tissu adipeux.

Il est très important de ne keto bodytone pas manger entre les repas. Cet article tue toute approche de perte de poids. Un gâteau ou même un verre supplémentaire de jus préféré est un plus grand équilibre calorique. Par ce comportement, vous arrêtez seulement la perte de kilogrammes.

Aller au régime – manger keto bodytone jusqu'à 5 portions par jour

Assurez-vous d’abandonner les bonbons, les boissons sucrées et les aliments frits. Avec des bonbons, vous devez vous résigner, mais vous pouvez facilement les remplacer par une cuisson au four dans un film spécial ou une cuisson à la vapeur. Ce sera toujours délicieux, mais surtout sain. N’oubliez pas que l’irrigation du corps est très importante sur le régime. Chaque jour, essayez de boire jusqu’à 2 litres d’eau.

Vous pourriez être tenté d’utiliser des fibres vitales. C’est un complément alimentaire naturel qui est obtenu avec de l’eau gonfle dans le tractus gastro-intestinal. Cela provoque de la satiété, de sorte que vous ne grignoterez pas et ne nettoyerez pas le corps.

Commencez à pratiquer

Le problème de l’excès de poids est causé par le retard du tissu adipeux que nous collectons lentement pendant des années. Par conséquent, dans la perte de poids, les exercices sont très importants-en suivant le régime lui-même, vous ne perdrez pas le ballast d’une manière si perceptible.

Par conséquent, il vaut la peine de parier sur les exercices qui affectent la réduction des graisses. En été, bien sûr, nous nous soucions le plus de la belle abdomen et des fesses, il vaut donc la peine de choisir des exercices pour ces parties.

Comment perdre du poids du ventre?
Bien sûr, pour la plupart des gens, le plus gros problème est l’abdomen. C’est ce dont nous nous soucions le plus en vacances. Les exercices aérobiques seront utiles ici, mais ils donnent la plus grande efficacité:

  • Croque
  • Traversé les angles
  • Infractions à l’appui
  • Sièges de ski
  • Push-UPS impliquant des haltères

Comment réduire la graisse sur les hanches? Les meilleures formes d’activité physique qui réduisent les hanches sont:

  • Course
  • Cyclisme
  • Patin à roulettes
  • Natation
  • Corde à sauter
  • Danse
  • Squat avec une charge

Encourager encore plus À quelle fréquence pratiquer

Nous avons besoin d’incitations Qui vous inciteront à agir. La motivation elle-même après la nouvelle année diminue rapidement. La meilleure façon de le faire est de regarder les transformations étonnantes que les filles ont vécues comme vous. Beaucoup de ces photos sont sur Instagram. Vous pouvez également penser à des billets de vacances déjà marqués – ” dommage si j’ai l’air mauvais là-bas!”.

À quelle fréquence pratiquer?

Selon l’OMS (organisation mondiale de la Santé), il est préférable de s’entraîner 3 fois par semaine. Chaque séance d’entraînement devrait durer environ une demi-heure. Cependant, cette règle s’applique aux personnes en bonne santé dont le but est de maintenir la santé. Pour les personnes en surpoids et obèses, l’OMS recommande de faire de l’exercice plus souvent, mais sans oublier de se reposer, c’est le moment de réparer les muscles. Un jour de repos par semaine suffit.

SANTÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici