Keto bodytone dangereux

0

L’obésité et le surpoids sont un problème majeur qui cause des complexes ainsi que des problèmes de santé. Il vaut donc la peine de passer à un mode de vie sain et d’essayer de perdre du poids non seulement pour mieux paraître, mais surtout parce que vous vous sentez mieux et que vous vivez plus longtemps.

Vérifiez d’abord que votre poids est correct. Aujourd’hui, c’est un problème assez commun, en particulier chez les jeunes femmes qui essaient d’être plus minces et plus minces… Calculez donc votre indice de masse corporelle (IMC). Pour cela, vous avez seulement besoin de votre poids et de votre taille. Nous vous recommandons de vous peser le matin avant le petit déjeuner.

  • IMC = X / (Y * Y)
  • X – poids (en kilogrammes)
    Y-croissance en mètres

L’IMC est largement interprété conformément à la recommandation de l’OMS (organisation mondiale de la Santé):

❌ Le résultat inférieur à 18,5 est un poids insuffisant
✅ Le résultat est égal ou supérieur à 18,5 (Max 25) poids corporel normal
❌ Le résultat est égal ou supérieur à 25 (Max 30) – il est en surpoids
❌ Le résultat est égal ou supérieur à 30 est l’obésité

Quand commencer à perdre du poids?

Si vous avez déjà vérifié Keto bodytone dangereux votre IMC et qu’il n’est pas supérieur à 25, alors pensez à savoir si cela vaut la peine de perdre du poids. Vous le faites à vos risques et périls!

Quand commencer à perdre du poids

Si l’indice de masse corporelle dépasse 25, alors c’est le meilleur moment pour passer à un mode de vie sain avant qu’il ne soit trop tard. Si vous ne retardez pas la perte de poids pour demain, vous éviterez certainement l’obésité et les problèmes de santé.

À quel rythme Keto bodytone perdre du poids?

Tout le monde veut perdre des kilos en trop dans un très court laps de temps. Est-ce possible et surtout sain? Vous pouvez comme le plus, mais ce n’est pas un effet permanent, mais surtout c’est très nocif pour la santé.

On a supposé que le taux optimal de perte de poids était de deux à quatre kilogrammes par mois. Mais réfléchissons si c’est vraiment nécessaire. Après tout, il y a beaucoup de gens qui ont jeté dans 3 mois 20 kg.

En tant qu’êtres humains, nous sommes différents les uns des autres, et pour certains 4 kg par mois sera suffisant, et pour d’autres, ce résultat peut être plus. En effet, le rythme de perte de poids dépend de la quantité de tissu adipeux accumulé. Pour certaines personnes, une perte de 4 kilos peut représenter plus de 5% du poids total du corps et pour d’autres, pas plus de 3%. À quel rythme Keto bodytone perdre du poids

Le taux de perte de poids est très Keto bodytone individuel et il n’y a pas de valeur unique que nous devons respecter. Un certain nombre de sources indiquent que 2-4 kg par mois est la valeur optimale. Vous pouvez le considérer comme la vérité, mais cela doit-il être respecté? Tout dépend du niveau des graisses du corps. Plus le tissu adipeux dans le corps est grand, plus les résultats peuvent apparaître.

Perdre du poids avec la tête et éviter l’effet jojo

Beaucoup de gens suivent un Keto bodytone régime – disons qu’ils durent 4 semaines – et l’appliquent tous les jours dès que possible. En outre, l’activité physique. Ils passent 4 semaines et le poids montre en effet quelques kilos de moins-disons 5.

Et maintenant, dans de nombreux cas, il semble revenir à son ancienne vie – à la fin avec un régime et à la fin avec une activité physique. La réaction du corps “stockera” ce que vous mangez sous forme de graisse. Tout perdre du poids!

Comment est-il sûr et sans l’effet yo-yo de perdre du poids?

Tout d’abord, n’utilisez pas le jeûne, et les régimes qui ne mettent que certains nutriments (par exemple, les régimes protéinés). Ces régimes sont très nocifs pour la santé. Ils apportent des effets, mais à court terme, et les effets de leur utilisation sont l’effet jojo et les troubles de l’alimentation(boulimie, anorexie).

Comment est-il sûr et sans l'effet yo-yo de perdre du poidsNe faites pas beaucoup de changements dans votre vie à la fois. Commencez avec de petites choses et habituez-vous à un mode de vie sain. Vous ne devriez pas considérer la perte de poids comme un moment difficile où chaque jour est un problème pour vous. Nous devons les considérer comme un nouveau mode de vie que vous ne refuserez pas.

Il vaut la peine d’avoir un journal de perte de poids. Lorsque vous enregistrez quoi et combien vous mangez, ce sera beaucoup plus facile, les travailleurs ont commencé à tirer des conclusions de l’alimentation quotidienne. Rappelez-vous seulement de ne pas mourir de faim et de manger au moins 1000 kcal par jour.

Commencez à boire plus d’eau. C’est la principale opération de perte de poids que beaucoup de gens oublient. Essayez de ne boire que de l’eau – aucune boisson n’aidera, mais vous perdrez également du poids. Buvez au moins 1,5 l d’eau par jour.

Changez votre attitude de perte de poids. Cela ne devrait pas être un effort pour vous, mais un nouveau style de vie dans lequel vous continuerez. Allez à la perte de poids d’une manière qui est un régal pour vous. Ainsi, vous ne quitterez pas rapidement cette action et vous atteindrez le succès souhaité.

Résumé

Qui ne voudrait pas perdre du poids rapidement et facilement? Cependant, ce n’est pas vraiment facile. Une perte de poids rapide peut être associée à de nombreux problèmes et effets yo-yo.

La meilleure solution est une perte de poids rationnelle qui fera partie de Votre vie. Cela ne devrait pas être une punition. Pour résumer, le taux optimal de perte de poids est de 2-4 kg par mois, mais tout dépend de Votre corps.

SANTÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici